blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde remplie de couleur et de fun !

Le prochaine Quizz sera le >>> 5 août 2011 à 18h30 !
Bonne visite sur le forum Wink
Pyro> Je t'aime beaucoup Harmo ♥️ et mes nièces Kassou et Tarti (:
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement du Pot Pourri

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fonctionnement du Pot Pourri Empty Fonctionnement du Pot Pourri Jeu 4 Aoû - 2:06

Pyro

Pyro
Admin
Admin

Salut,

je vais ici vous donnez le fonctionnement de la section du forum Pot Pourri.

Dans cette section du forum, il y a des topiques de jeux. Des trucs qui font animés les Blablas quand ont s’ennuie. Ont viens ici pour avoir du fun!

Dans cette section comme toute les autres, vous devrez suivre les règlements obligatoire pour tout le forum. Pas de flood ni de majs. Dans cette section vous devrez créé des jeux le fun pour animés les gens. Vous ne pouvez pas créé un sujet de présentation dans cette section, il seras déplacé.

Dans les topiques, il est interdit que les jeux sois payant. (En vrai Argent !! Euros etc')

Dans des jeux qui viendrons dans pas longtemps, vous devrez faire un mini-concours pour essayer de gagner des prix > Des BBL. Le nombre de BBL qui sera donné variera entre 0 & 100. (Dans certain Jeux BONUS seulement, les prix peuvent facilement dépassé le nombre de BBL inscrit plus haut)

Comme a l'habitude, aucun caractère raciste ou autre ne sera tolérer. Si il y a lieu, les Modérateurs prévienne un Admin au plus vite et ils sont immédiatement Banni du forum pour un temps que peux variés de l'acte commis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum